Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Une question ? Une aide ? Comment
être satisfait chez MEDIACOLOR ?
Rien de plus simple, si vous
cherchez la réponse à vos questions malgré cette liste, téléphonez-nous au 01
64 11 07 88 !
1/ Passer une commande :
Vous êtes un nouveau client :
Placez
le ou les produits de votre choix dans le caddie en cliquant sur le bouton
« Commander ». Une fois tous vos produits ajoutés au caddie, il vous
sera demandé de créer un compte client. Ces données vous permettront par la
suite de ne plus avoir à entrer votre adresse de livraison. Une fois le compte
créé, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pouvez maintenant terminer
votre commande et la régler en toute sécurité sur notre site sécurisé.
Vous êtes déjà client :
Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit d'entrer votre login
& mot de passe qui vous ont été envoyés lors de la création de
votre compte. Une fois votre caddie rempli, vous pourrez immédiatement valider
votre commande. Si vous avez perdu vos identifiants, vous pourrez les recevoir
immédiatement par e-mail en suivant le lien approprié, qui se trouve sous le
formulaire d'identification.
J'ai besoin d'informations techniques sur des matériels, je souhaite l'avis d'un technicien : vous nous contactez au 01 64 11 07 88
Je souhaite savoir comment sera traitée ma commande : quels sont les délais de traitement, de livraison, quels sont les moyens de paiement disponibles...) : Nous traitons vos commandes immédiatement au fur et à mesure de leur arrivée et nous expédions immédiatement sinon nous vous informons par mail du délai de commande du produit. Pour les moyens de paiement, vous pouvez aller dans la rubrique « Choix du paiement sécurisé » du portail d'accueil.
Où puis-je trouver vos Conditions Générales de Vente ? Dans la rubrique « Conditions Générales de Vente » du portail d'accueil.
2/ J'ai des questions concernant ma commande en cours
Je souhaite connaître l'état d'avancement de ma commande : Allez dans la rubrique « Suivi de commande » du portail d'accueil ou dans votre compte.
Je viens de valider ma commande et je souhaite la modifier ou l'annuler : Contactez-nous le plus vite par mail à mossab@mediacolor.fr ou par téléphone au 01 64 11 07 88
Ma commande est indiquée en statut expédiée depuis plus de 5 jours mais ne m'est pas encore parvenue : Informez-nous très rapidement par mail mossab@mediacolor.fr ou par téléphone au 01 64 11 07 88
3/ Je souhaite régler ma commande par chèque ou virement
A quel ordre dois-je libeller mon règlement, à quelle adresse dois-je l'envoyer? Le libellé est Médiacolor et l'adresse 2, allée de la trinquette 91250 Saintry-sur-seine
Quelles sont vos coordonnées bancaires pour effectuer un virement ? Le virement doit s'effectuer du compte client vers le compte de la société Médiacolor dont les coordonnées sont les suivantes Société Générale 30003/00241/00020000141/14. Pour les virements provenant de l'étranger, qu'ils soient en euros ou en devises, tous les frais bancaires sont à la charge du client.
Les produits sont toujours prépayés par le client.
Il est obligatoire de régler la totalité des achats à la commande si vous n'avez pas eu de protocole avec notre société.
4/Je viens de réceptionner ma commande, j'ai un problème
J'ai
reçu ma commande depuis moins de sept jours et je souhaite l'annuler en partie
ou en totalité : Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique
simultanée des parties), le consommateur dispose selon l'Article L 121-20 du
code français de la consommation d'un délai de sept (7) jours francs ouvrables
pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à
payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai court à compter
du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un
samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier
jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du
Service Client de la
société Médiacolor en priorité par téléphone au 01 64 11 07
88 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en en nous adressant un e-mail avec
accusé de lecture où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez
nous décrire la problème en précisant bien la référence de la commande. Le produit
devra être retourné en Colissimo Recommandé à Médiacolor 2, allée de la
trinquette 91250 Saintry-sur-seine.
Les produits ne devront pas avoir été descellés ou étiquettés afin que le
consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur
emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout
produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré,
ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de
retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le
consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées,
soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera
aux frais du consommateur.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Médiacolor
fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15
jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce
délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin
d'une vérification technique (cf. produits devant être testés au préalable).
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction
sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres
cas.
Je n'ai pas reçu le bon produit/ Le colis est abîmé ou le contenu est abîmé/ Il manque un produit à ma commande : Informez-nous très rapidement par mail philippe@mediacolor.fr ou par téléphone au 01 64 11 07 88
5/J'ai un problème technique
Une pièce ne fonctionne pas / Je n'arrive pas à faire fonctionner les pièces ensemble : Informez-nous très rapidement par mail à philippe@mediacolor.fr ou par téléphone au 01 64 11 07 88
6/Les bureaux de Croissy (Seine et marne 77) :
Vous pouvez rapporter un matériel à nos bureaux, y commander ou venir chercher une commande : son adresse 5, rue pelloutier 77183 Croissy Beaubourg
7/Je cherche des informations sur votre société
Recrutez-vous actuellement dans votre société ? Merci d'envoyer votre CV à Mediacolor 2, allée de la trinquette 91250 Saintry-sur-seine ou à par mail à philippe@mediacolor.fr
Quelles sont les coordonnées du Siège Social ? 2, allée de la trinquette 91250 Saintry-sur-seine
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |