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La Livraison / La Garantie / Les retours /Le SAV : Comment être satisfait chez MEDIACOLOR !
La livraison :
Notre forfait "frais de port" est à 10 Euros HT pour toute commande inférieure à 150 Eur HT.
Le minimum de commande est à 50 Eur HT et le Franco à 150 Eur HT.
MEDIACOLOR livre de manière rapide et économique en France et dans les DOM-TOM , mais également en Belgique et Suisse et dans la plupart des pays européens .
Pour en savoir plus sur les zones que nous livrons et sur les frais de douane et taxes de chacunes des zones : appelez-nous au 01 64 11 07 88.
Les frais de livraison correspondent à une participation aux frais d'emballages et de port.
Pour toute erreur de livraison, appelez-nous rapidement. De toutes les manières, vous avez toujours la garantie des 2 semaines pour nous renvoyer la marchandise si elle ne vous convient pas.
La Garantie-le SAV :
Avec MEDIACOLOR, le service ne s'arrête pas à la réception de votre commande : vous bénéficiez de nombreuses garanties, extensions et d'un véritable Service Après Vente.
Tous les produits et les accessoires bénéficient de la garantie constructeur d'un an.
Quelque soit votre soucis, vous pouvez renvoyer votre cartouche pour échange.
Procédures de retour :
Vous venez d'acheter un matériel chez MEDIACOLOR et vous rencontrez un problème technique sur votre matériel durant la première année :
Vous nous contactez et vous nous retournez le produit dans son emballage complet et d'origine pour un échange standard. Pour cela, vous devez impérativement nous contacter pour que nous prenions en charge les frais de transport du retour après accord de notre Service Après Vente. A réception de votre produit et après tests, nous procéderons à un échange standard sous réserve de disponibilité du matériel.
Remarque : cette disposition est uniquement valable dans le cas d'une panne au déballage survenant durant la première annnée suivant l'achat de votre produit (date de facture faisant foi).
En appelant au +33(0)1.64.11.07.88 du lundi au vendredi de 10h à 17h30 ou en écrivant à mossab@mediacolor.fr
Eléments à fournir à notre Service Après Vente après accord de retour :
Cartouches, Appareil... sans accessoires
Photocopie de la facture
En appelant au +33(0)1.64.11.07.88 du lundi au vendredi de 10h à 17h30 ou en écrivant à mossab@mediacolor.fr
Réparations non prises en charge par la garantie (dénonciation par le fabricant)
Au-delà de la première année sous garantie :
Pour tous les matériels ou cartouches achetés chez MEDIACOLOR dont la date d'achat est supérieure aux années de garantie nous garantissons un suivi. Le retour des produits se fait à la charge du client et MEDIACOLOR s'engage à retourner le produit à ses frais (sous réserve que le devis ou les frais de gestion soient réglés par le client). Il est bien entendu que ce matériel sera hors garanti et que des frais de gestion, de réparation et de port vous seront facturés. En fonction de la marque du matériel les frais de gestion sont facturés de 20 à 40 euros TTC. En fonction de la nature de la réparation effectuée (pièces défectueuses à changer, main d'oeuvre fournisseur, transport fournisseur) les frais de réparation sont facturés sur devis. Dans le cas d'un refus de devis et non paiement des frais dans un délai de 6 mois à compter de la date de réception du devis, l'appareil est considéré comme abandonné par le client et sera détruit par le réparateur agréé du fabricant conformément aux CGV des fabricants. Aucun dédommagement ne pourra être demandé.
Eléments à fournir à notre Service Après Vente :
Appareil sans accessoires
Photocopie de la facture
Par téléphone : en appelant au +33(0)1.64.11.07.88 du lundi au vendredi de 10h à 17h30.
Par e-mail : en écrivant à mossab@mediacolor.fr
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